aegirine – propriétés



En lithothérapie (soins par les pierres) on applique l’aegirine au chakra du thymus pour stimuler le système d’autoguérison de l’organisme, renforcer le système immunitaire et le pouvoir de concentration et au chakra du cœur pour faciliter le combat contre les maladies, cette pierre est aussi associée au chakra racine et au chakra du plexus solaire.

Plan physique agit sur :
élimination des toxines, stimuler le système nerveux et le système immunitaire, renforcer le métabolisme, foie, rate, vésicule biliaire
aegirine pierre photos et propriétés
L’aegirine contient 25% de fer, c’est une pierre dont l’énergie est souvent utilisée pour sa force de stimulation, elle permet d’avoir une bonne image de soi, d’accepter son physique.

C’est un excellent cristal pour les médecins, infirmières et toute personne régulièrement exposée aux énergies toxiques du milieu hospitalier ainsi que pour ceux qui travaillent sur ordinateur et sont exposés aux ondes électro-magnétiques.

L’aegirine agit aussi sur la récupération de l’endurance et de l’énergie physique après une maladie ou des blessures, sa puissance lui permet d’amplifier l’énergie des autres cristaux,

La pierre aegirine peut être utilisée pour soulager les problèmes de déficiences du système immunitaire, protéger contre les énergies négatives et les attaques psychiques, augmenter la quantité d’énergie fournie par les autres minéraux de soins.

L’aegirine supprime les blocages émotionnels et renforce les vibrations positives. C’est une pierre extrêmement utile dans le traitement d’attaque psychique ou pour éliminer les pensées négatives. L’aegirine améliore également l’énergie de guérison d’autres cristaux.

Cliquez ici pour acheter la pierre aegirine dans la boutique

voir aussi :

aegirine – photos photos de la pierre de santé aegirine une pierre noire du chakra racine