moldavite – propriétés



proprietes de la moldavite

La moldavite, la pierre de communication spirituelle

En lithothérapie la moldavite s’utilise principalement au chakra du cœur, au chakra du 3e oeil et au chakra coronal

La moldavite agit sur :
télépathie, clairvoyance, intuition, protection psychique, entités négatives, méditation

La moldavite est une puissante pierre à utiliser pour ouvrir et activer tous les chakras.

Son énergie commence par se déplacer dans tous les endroits où elle est le plus nécessaire dans les corps physique et éthérique puis elle s’installe et se centre dans le cœur.

La moldavite est excellente pour tout travail de guérison, de méditation et de communication spirituelle, elle permet de développer les facultés de télépathie, de clairvoyance et d’intuition ainsi que la capacité à comprendre les messages envoyés à partir de royaumes supérieurs

La moldavite est une pierre de fréquence intense et de fortes vibrations. Dans l’antiquité on pensait que c’était une pierre mystique qui apportait la chance et l’accomplissement des désirs.

Cette pierre verte est un puissant cristal de transformation connue comme “La pierre du Saint-Graal”.

C’est une des meilleures pierres à utiliser pour la protection psychique contre les entités négatives car elle les empeche de se connecter à votre aura.

Le changement et la guérison spirituelle sont les éléments communs que ce cristal naturel diffuse parmi la plupart des gens sous différentes formes. Cette belle pierre verte peut affecter tout ou partie des chakras avec un effet majeur sur le chakra du cœur le faisant résonner de vibrations d’amour.

La moldavite est une tektite que l’on ne trouve que dans une seule région au monde, elle provient d’une météorite de taille énorme qui s’est écrasée dans une région montagneuse de Tchécoslovaque il y a environ 15 millions d’années.

L’énergie de cette pierre est indispensable pour tous ceux qui sont sur un chemin spirituel, elle est un puissant catalyseur permettant d’apporter des changements dans les relations personnelles.

Une fois que vous commencez le voyage, il n’y aura aucun aller retour car la moldavite est une pierre de transformation !

Si vous portez une moldavite sur vous ou si vous prenez un morceau dans la main pendant une seance de méditation, vous vivrez une expérience très puissante et utile.

La méditation sera excellente en particulier si vous souhaitez developper votre pouvoir psychique.

Ce cristal est un outil précieux de guérison car il déclenche les vibrations des autres pierres de son entourage créeant ainsi une vibration de guérison plus forte. La réaction la plus commune que l’on ressent au contact de la moldavite c’est un fourmillement dans la main qui se répand dans le corps.

Souvent la réaction est aussi ressentie dans la poitrine, le domaine du chakra du cœur pour atteindre ensuite le visage d’un éclat de chaleur intense.

Certaines personnes peuvent avoir de la difficulté avec la vibration de la moldavite, mais l’impact peut varier d’une personne à l’autre.

voir aussi :

alexandrite – propriétés L’alexandrite est une variété particulière de chrysobéryl dont elle possède toutes les caractéristiques. En lithothérapie (médecine douce pour se ...
amazonite – propriétés En lithothérapie l’amazonite est une belle pierre verte s’utilise principalement au chakra de la gorge et au chakra du cœur Plan physique agit sur ...
apatite – propriétés En lithothérapie, (médecine douce pour se soigner avec les pierres), les pierres apatites sont principalement utilisées au chakra de la gorge, chakra ...
astrophyllite – propriétés En lithothérapie l’astrophyllite est une pierre brune qui s’utilise sur tous les chakras Plan physique agit sur: système hormonal, système nerveu...