topaze bleue

Partager sur:
cyanotrichite
diamant Herkimer

Propriétés et photos de la pierre de santé topaze bleue sur www.pierresdesante.comEn lithothérapie la topaze bleue s’utilise au chakra de la gorge pour faciliter la parole, elle convient bien à tous ceux qui doivent s’exprimer en public.

Cette pierre est souvent utilisée pour la protection, au Moyen-âge on l’employait pour guérir la folie et donner du courage aux soldats.

On lui attribue la capacité de soulager les rhumatismes et l’arthrite, la dépression, la colère, la peur, la cupidité et d’apaiser les chagrins d’amour.

Une topaze bleue placée dans la maison protégerait contre le feu et les accidents, déposée sous l’oreiller ou posée à côté du lit elle permet d’éviter les cauchemars et le somnanbulisme.

Selon d’anciennes croyances la topaze bleue permet d’étancher la soif et de réguler le système digestif. C’est peut-être pourquoi on recommande de porter cette pierre lorsque l’on souhaite perdre du poids.

La topaze bleue a aussi la réputation d’attirer la richesse et l’argent, pour plus d’efficacité on dépose des cristaux de topaze mélangés avec des pierres d’oeil de tigre dans une coupelle que l’on place le plus près possible de la porte d’entrée de la maison.

La topaze bleue est bénéfique au chakra de la gorge ainsi qu’au chakra du coeur car elle agit sur les émotions qu’elle permet de maitriser avec davantage de rigueur.

Cliquez ici pour acheter de la topaze bleue dans la Boutique Lithothérapie

cyanotrichite
diamant Herkimer

Copyright © 2018 Pierres de santé | Design by ThemesDNA.com
top