chalcanthite

Propriétés de la pierre chalcanthite en lithothérapie 

La chalcanthite est une pierre minérale bleu vif composée de sulfate de cuivre pentahydraté. Elle est souvent utilisée en bijouterie pour créer des pièces décoratives, mais elle possède également certaines propriétés thérapeutiques et spirituelles.

En lithothérapie la chalcanthite est une pierre de santé utilisée au chakra de la gorge pour traiter l’arthrite, nettoyer les artères et pour soulager les problèmes de rétention d’eau.
La chalcanthite est une belle pierre bleue qui calme votre esprit, vous prépare à la méditation et vous aidera à recevoir des messages d’autres royaumes.

Lorsque vous travaillez avec les énergies de cette pierre, vous ressentirez un grand sentiment d’appartenance à l’univers et vous réaliserez que vous avez des gens dans votre vie sur lesquels vous pouvez toujours compter.

Sur le plan physique, la chalcanthite peut être utilisée pour stimuler la circulation sanguine, favoriser la régénération des tissus et aider à soulager les douleurs articulaires et musculaires. Elle est également souvent utilisée pour aider à soulager les symptômes liés à la gorge et aux voies respiratoires.

Sur le plan émotionnel, la chalcanthite peut aider à stimuler la créativité et à favoriser l’expression de soi, libérer les blocages émotionnels et  favoriser la confiance en soi et l’estime de soi.

Secrets de Beauté Éternelle : Révélations des Recettes de Beauté de l'Égypte Antique

Sur le plan spirituel, cette pierre bleue favorise l’intuition et la communication avec les dimensions spirituelles. Elle est souvent utilisée en méditation pour  stimuler les perceptions psychiques et la connexion spirituelle.