Le pouvoir des cristaux de magnétite du corps

pouvoir de magnétisme des cristaux de magnétite du corps www.pierresdesante.com

Les magnétiseurs, sourciers, pratiquants reiki, guérisseurs etc. utilisent le pouvoir des cristaux de magnétite du corps

Yves Rocard (le père de Michel Rocard), scientifique renommé, père du programme nucléaire français, profita de sa retraite pour étudier minutieusement la radiesthésie et le biomagnétisme humain. Ses conclusions furent surprenantes :

Dans l’excellent livre: ABC de la radiesthésie, on lit:
«On croyait que les baguettisants et les pendulisants ressentaient la présence d’eau à l’aide de leurs instruments. En réalité, Yves Rocard a démontré qu’ils détectent non pas l’eau mais la présence d’une anomalie dans le champ magnétique local, anomalie qui va agir sur le sourcier lui-même…»

Le Professeur Rocard détermina que ces différentiels magnétiques étaient détectés aux moyens de cristaux d’aimant (Fe3 04 ou magnétite) présents à l’état naturel dans les différentes articulations du corps humains : coudes, genoux, nuques…

Tout comme de nombreux animaux l’homme est donc naturellement connecté avec son environnement, ressentant inconsciemment, les subtiles variations locales du courant magnétique terrestre.
Le pendule de radiesthésie et la baguette ne jouent qu’un rôle d’amplificateur des micros mouvements nerveux et musculaires : l’inconscient fournissant ainsi les informations au conscient.
Dans les cristaux de magnétite, les micro-ondes, par un effet magnéto-acoustique, donnent naissance à des ondes acoustiques de même fréquence.
Mis à nu, le cristal de magnétite entre ainsi en contact avec les autres constituants de la cellule. Les atomes de fer de la maghémite qu’il contient s’oxydent alors en provoquant l’apparition de radicaux libres. Ces radicaux libres peuvent altérer toutes les membranes cellulaires et endommager l’ADN, l’acide nucléique de nos cellules, porteur de nos gènes et support de notre hérédité.

Tous les champs électromagnétiques agissent sur les cristaux de magnétite du corps humain. Les cristaux d’aimants naturels présents dans le cerveau humain permettent d’expliquer la sensibilité de l’homme aux champs électromagnétiques ambiants, que ce soient des champs de basses fréquences, comme ceux induits par le réseau électrique 50 Hertz, des champs de moyennes fréquences ou des champs de fréquences élevées, comme ceux induits par les micro-ondes.

Découvrez comment polir des pierres
Comment identifier les pierres cristaux et minéraux?
Chakras et Intelligences Multiples
Livre : Chakras et Intelligences Multiples