cyanite

cyanite

juillet 22, 2016 Non Par pierresdesante

En lithothérapie la cyanite s’utilise au chakra de la gorge pour faciliter toutes formes de communication, développer les capacités de télépathie et les pouvoirs psychiques.
photo et propriétés pierre cyanite sur pierresdesante.com
La cyanite est habituellement une pierre de couleur bleue mais elle existe aussi en vert, orange et rose, la cyanite bleue est particulièrement utile pour faciliter les rêves lucides et le voyage astral.

La cyanite bleue est recommandée dans une chambre à coucher pour ses effets apaisants, associée au quartz rose elle renforce une atmosphère de paix dans la maison.

En feng shui l’emplacement de la cyanite dépendra de sa couleur, une cyanite bleue ou noire trouvera sa place au Nord pour améliorer sa situation professionnelle, trouver un emploi etc., à l’Est pour tout ce qui concerne la santé et la famille ou au Sud-est celui de la croissance et de l’amélioration des biens matériels, une cyanite orange se placera dans le secteur Sud-Ouest, celui du couple et de l’amour, pour renforcer les liens amoureux.

On l’utilise aussi au chakra sacré et au chakra du cœur pour augmenter la vitalité générale du corps, améliorer la mémoire et soulager la nervosité.

Au moyen-âge on appellait la cyanite “pierre du voyageur” car on croyait qu’accrocher un petit morceau de cyanite dans les cheveux permettait de s’orienter, la pierre faisant office de boussole.

Cliquez ici pour acheter de la cyanite dans la Boutique Lithothérapie

diamant
cuprite

voir aussi

Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour