malachite

En lithothérapie la malachite est une pierre verte qui sert à guérir les blessures émotionnelles et à la transformation positive des émotions.

malachite

Propriétés de la malachite

La malachite  est une pierre verte ayant une grande influence sur le chakra du cœur Elle est également associée à diverses propriétés spirituelles et de guérison dans la lithothérapie

En lithothérapie (soins par les pierres), la malachite est utilisée pour ses vertus thérapeutiques sur les problèmes survenant du niveau du cœur, lutter contre le stress, les insomnies, les crises d’angoisse ou de panique.

Placez des cristaux de malachite là où dort votre animal de compagnie pour l’apaiser et le calmer lorsqu’il est angoissé ou nerveux.

La malachite est une pierre assez tendre formée de veines concentriques et irrégulières d’un beau vert foncé très doux et très agréable à l’oeil qui contient 57% de cuivre, un oligo-élément essentiel anti-infectieux, capable de s’opposer à nombre de virus et de bactéries, anti-inflammatoire. le cuivre stimule les défenses naturelles de l’organisme et permet de lutter contre la fièvre.

La malachite est une pierre de transformation et d’évolution spirituelle qui peut purifier, harmoniser et activer tous les chakras, au  chakra du cœur elle attire les relations amoureuses, facilite le pouvoir de la méditation  et l’interprétation des rêves.

La malachite est connectée à l’ange gardien Raphael, médecin du ciel qui soulage et guérit les situations douloureuses.

 C’est aussi une pierre considérée comme un puissant talisman en particulier pour tout ce qui touche à la protection des enfants.

Rêver de malachite indique un désir secret de réconciliation familiale ou amicale.

Propriétés et vertus de la malachite en lithothérapie : appliquer au chakra du cœur, 4e chakra, pour soulager, entre autre, les problèmes de migraines et d’estomac, traiter les rhumatismes articulaires.

 

chakras pervers narcissique