bénitoïte

Sur le plan énergétique, la bénitoïte est liée au chakra de la gorge, elle peut stimuler ce chakra, favorisant ainsi une communication claire et authentique.

bénitoïte

La bénitoïte est une pierre extrêmement rare, découverte en 1906, on ne la trouve que dans un seul endroit au monde: San Benetto en Californie. C’est une pierre bleue considérée comme très puissante

Propriétés et vertus de la bénitoïte en lithothérapie :

Certains praticiens de la lithothérapie attribuent à la bénitoïte des propriétés favorisant l’élévation spirituelle. On pense qu’elle peut faciliter la méditation et aider à ouvrir la conscience à des niveaux plus élevés.

  La bénitoïte est  associée à la facilitation de la communication spirituelle, elle peut aider à établir des connexions avec des guides spirituels ou des dimensions supérieures.

  Appliquer cette belle pierre bleue au chakra du 3e œil et au chakra coronal pour améliorer l’activité cérébrale, développer les pouvoirs psychiques, combiner avec la moldavite pour favoriser un profond travail de méditation.

La bénitoïte est une excellente pierre de soins utilisée en lithothérapie pour accélérer le processus de guérison et pour intégrer et libérer la cause fondamentale de la maladie.

Prières de protection contre les forces du mal physique et mental