morganite

propriétés et photo pierre morganite béryl rose

Propriétés de la pierre morganite (béryl rose)

La morganite est la pierre pour attirer l’amour, délicate mais puissante elle procure l’accès au bonheur, elle attire et retient l’amour que vous recherchez en favorisant l’abondance des sentiments amoureux.

Le cristal de cette belle pierre rose exprime si intensément les sentiments qu’il crée une connexion qui nous permet de découvrir l’amour qui émane de nous dans un environnement rassurant qui nous fait nous sentir en sécurité.

En lithothérapie, la morganite est utilisée pour soulager les problèmes liés au stress, asthme, problèmes cardiaques, impuissance, difficultés respiratoires.

La morganite est une pierre souvent appelée émeraude rose car, comme l’émeraude elle est une variété de béryl. Elle possède d’excellentes propriétés métaphysiques qui agissent sur le chakra du cœur et incitent l’amour à circuler autour de vous.

C’est une pierre à utiliser au chakra du cœur avec l’émeraude car sa couleur rose équilibre la force de vibration des pierres vertes.

La morganite peut vous aider à prendre conscience de vos besoins ignorés, inassouvis et permettre de reconnaître et libérer vos émotions et vos sentiments inexprimés.

La pierre de morganite fut découverte mélangés à d’autres minéraux comme la tourmaline et la Kunzite, au début du XXe siècle en Californie.

Cette découverte a attiré l’attention de George Fredrick Kunz qui a suggéré, en 1911, que ce béryl rose soit nommé Morganite en hommage à son plus gros client J.P. Morgan du joailler Tiffany.

Pierre de Vénus et du Scorpion, la morganite aide à guérir les préjugés et l’intolérance en créant une attitude plus souple.

Cliquez ici pour acheter de la morganite dans la boutique lithothérapie

ulexite
aventurine

voir aussi

SPF Sans Personnalité Fixe: Le prédateur du trouble de la personnalité narcissique
Livre : Le prédateur du trouble de la personnalité narcissique