L’élévation de la fréquence vibratoire de la Terre et la 4e dimension

L'élévation de la fréquence vibratoire de la Terre et la 4e dimension

La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex.

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom.

C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le “battement de cœur de la Terre

Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite.

Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème dimension.

Nous sommes donc en train de passer lentement d’une Dimension à l’autre…

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le Temps s’accélère.

Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel. Le temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus sans que nous en ayons conscience.

Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite, elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le “Point Zéro” où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de temps réel.

Le temps de la 3ème dimension n’existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral.

En fait, c’est déjà du passé car, depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire, dans une autre Dimension.

La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex.

Un “Voile” énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce “Voile” disparaîtra brusquement, nous serons alors dans un autre Monde et la Terre sera complètement différente.

Découverte de l'entrée de la cité biblique de Gath, ville du géant Goliath
Une nouvelle source d’azote provenant des roches

voir aussi

livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges
Livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges